Course en duo

Photo : © Sébastien Sterpigny pour la Dernière Heure “La seule mauvaise course, c’est celle que tu ne fais pas”. Anonyme Depuis 2020 la Fondation I See propose des entraînements de course en duo ! Face à la demande croissante tant de candidats guides voyants que de personnes déficientes (…)

Danse informelle

Ana, Bea, Leif et Saïd, danseurs et chorégraphes, faciliteront tous les mercredis une activité de danse informelle. Et parce que nous souhaitons une activité le plus mixte possible vous pouvez, si vous le souhaitez, "parrainer" un.e ami.e pour qu’il vous accompagne dans cette belle expérience. (…)