iPhone : Ajouter l’icône d’un site internet à l’écran d’accueil

Dans cette vidéo, découvrez comment ajouter, à votre écran d'accueil, un raccourci vers un site internet ! Une astuce très pratique si vous voulez gagner en efficacité et rapidité lors de la consultation de vos sites préférés !

Dans cette vidéo, découvrez comment ajouter, à votre écran d’accueil, un raccourci vers un site internet ! Une astuce très pratique si vous voulez gagner en efficacité et rapidité lors de la consultation de vos sites préférés !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/31uK7oLiqU0

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren