iPhone : Utiliser Siri et la dictée vocale

Dans cette vidéo, découvrez comment commander votre iPhone à la voix en utilisant Siri et la dictée vocale. Deux astuces qui peuvent rendre l'utilisation de votre iPhone plus facile et plus efficace !

Dans cette vidéo, découvrez comment commander votre iPhone à la voix en utilisant Siri et la dictée vocale. Deux astuces qui peuvent rendre l’utilisation de votre iPhone plus facile et plus efficace !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/fVxec9pecCQ

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy