Apple Watch : Transformer votre montre en véritable dictaphone

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l'application « Just Press Record » qui vous permet d'utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d'enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l’application « Just Press Record » qui vous permet d’utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d’enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/AVKCnNwSaHg

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy