Apple Watch : Transformer votre montre en véritable dictaphone

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l'application « Just Press Record » qui vous permet d'utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d'enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l’application « Just Press Record » qui vous permet d’utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d’enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/AVKCnNwSaHg

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (...)

Témoignage de Claire