Des nouveaux ateliers "Nouvelles Technologies" chez I See !

Les ateliers "applications et outils pratiques au quotidien" s'adressent à des personnes déficientes visuelles qui ont déjà une bonne connaissance de base de l'iPhone. Durant ces ateliers, notre formateur en nouvelles technologies présentera des outils et des applications spécifiques qui permettent de tirer le meilleur parti de l'iPhone en allant directement à l'essentiel.

Les ateliers "applications et outils pratiques au quotidien" s’adressent à des personnes déficientes visuelles qui ont déjà une bonne connaissance de base de l’iPhone.

Durant ces ateliers, notre formateur en Nouvelles Technologies, lui-même déficient visuel, présentera des outils et des applications spécifiques qui permettent de tirer le meilleur parti de l’iPhone et ce en allant directement à l’essentiel.

Au programme :

Découvrez en plus en cliquant ici !

Vous aimeriez un atelier que nous ne proposons pas ? À partir d’un groupe de 4 personnes, il vous est possible d’organiser un atelier technologique complètement personnalisé.

Témoignage de Nathalie

Nathalie a 43 ans, est mariée et vit à Overijse. Jusqu’il y a quelques années, elle était gestionnaire des Ressources Humaines.
En 2011, elle (...)

Témoignage de Nathalie