“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Des nouveaux ateliers "Nouvelles Technologies" chez I See !

Les ateliers "applications et outils pratiques au quotidien" s'adressent à des personnes déficientes visuelles qui ont déjà une bonne connaissance de base de l'iPhone. Durant ces ateliers, notre formateur en nouvelles technologies présentera des outils et des applications spécifiques qui permettent de tirer le meilleur parti de l'iPhone en allant directement à l'essentiel.

Les ateliers "applications et outils pratiques au quotidien" s’adressent à des personnes aveugles ou malvoyantes qui ont déjà une bonne connaissance de base de l’iPhone.

Durant ces ateliers, notre formateur, lui-même malvoyant, présentera des outils et des applications spécifiques qui permettent de tirer le meilleur parti de l’iPhone et ce en allant directement à l’essentiel.

Au programme de ces ateliers "Nouvelles Technologies" :

Découvrez en plus sur ces ateliers !

Vous aimeriez un atelier que nous ne proposons pas ? À partir d’un groupe de 4 personnes, il vous est possible d’organiser un atelier technologique complètement personnalisé.

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Claire


Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (...)


Témoignage de Claire