Google Assistant et Siri : Comparaison

Dans cette vidéo, découvrez comment Google Assistant et Siri réagissent à une même requête. Question de culture générale, ajout d'un rendez-vous au calendrier, blague, etc. : tout a été testé !

Dans cette vidéo, découvrez comment Google Assistant et Siri réagissent à une même requête. Question de culture générale, ajout d’un rendez-vous au calendrier, blague, etc. : tout a été testé !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0l2XJlof7SQ

Témoignage d’Alain et Barbara

Témoignage d'Alain et Barbara

Alain et Barbara sont les heureux parents de 3 enfants : Julien (11 ans), Louise (8 ans) et Léon (3,5 ans). Trois semaines après la naissance de (...)