Messages : 3 fonctions cachées

Dans cette vidéo, découvrez 3 fonctions cachées de l'application Messages : recherche, gestion des notifications et désactivation de la confirmation de lecture. De quoi optimiser votre utilisation de l'app de messagerie native de votre iPhone.

Dans cette vidéo, découvrez 3 fonctions cachées de l’application Messages : recherche, gestion des notifications et désactivation de la confirmation de lecture. De quoi optimiser votre utilisation de l’app de messagerie native de votre iPhone.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/dF0M0-JmNe8

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy