VoiceOver : Automatiser un réglage

Dans cette vidéo, découvrez comment automatiser un réglage de VoiceOver, comment automatiquement appliquer un réglage à l'ouverture d'une application. De quoi gagner du temps !

Dans cette vidéo, découvrez comment automatiser un réglage de VoiceOver, comment automatiquement appliquer un réglage à l’ouverture d’une application. De quoi gagner du temps !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/jKL9aiiryOk

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren