iOS 13 : 4 fonctionnalités dont Apple n’a pas parlé

Dans cette vidéo, découvrez 4 nouvelles fonctionnalités d'Apple. La limitation du vieillissement de la batterie, l'activation du Bluetooth, le changement de langue d'une application et le téléchargement d'applications n'auront plus aucun secret pour vous !

Dans cette vidéo, découvrez 4 nouvelles fonctionnalités d’Apple. La limitation du vieillissement de la batterie, l’activation du Bluetooth, le changement de langue d’une application et le téléchargement d’applications n’auront plus aucun secret pour vous !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/gfnett98Uqw

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (...)