iOS 13 : 4 fonctionnalités dont Apple n’a pas parlé

Dans cette vidéo, découvrez 4 nouvelles fonctionnalités d'Apple. La limitation du vieillissement de la batterie, l'activation du Bluetooth, le changement de langue d'une application et le téléchargement d'applications n'auront plus aucun secret pour vous !

Dans cette vidéo, découvrez 4 nouvelles fonctionnalités d’Apple. La limitation du vieillissement de la batterie, l’activation du Bluetooth, le changement de langue d’une application et le téléchargement d’applications n’auront plus aucun secret pour vous !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/gfnett98Uqw

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren