Apple tv + : Une plateforme de films et séries

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0sUDFgOc8CM

Témoignage de Liban

Liban est un jeune Djiboutien de 33 ans arrivé en Belgique il y a quelques années, il est blogueur. Sa passion : écrire des articles, partager ses (...)

Témoignage de Liban