Apple tv + : Une plateforme de films et séries

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0sUDFgOc8CM

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (...)

Témoignage de Carine