Apple tv + : Une plateforme de films et séries

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0sUDFgOc8CM

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren