JDF Cuisine : Plus de 45.000 recettes accessibles sur votre iPhone

Illustration : Logo de l'application JDF Cuisine

Cuisine » est une application gratuite disponible sur iPhone qui vous permet de consulter jusqu’à 45.000 recettes de cuisine.

L’application est téléchargeable sur l’App store ou en cliquant sur ce lien.

Comment procéder ?

1) Ouvrez l’application Cuisine et choisissez parmi les types de plats disponibles, par exemple « Dessert ».

2) Une liste comprenant une série de déclinaisons du type de plat sélectionné apparaît à l’écran. Choisissez la déclinaison qui vous fait le plus envie, par exemple « Tiramisu ».

3) Une liste de différents goûts apparaît à l’écran, choisissez votre goût préféré, par exemple « Tiramisu aux framboises et spéculoos ».

4) La recette du Tiramisu aux framboises et Spéculoos apparaît à l’écran.

Points forts :

parfaitement utilisable avec la synthèse vocale ;
  possibilité d’effectuer la recherche d’une recette par ingrédients.

Point faible : après un certain temps d’utilisation, une publicité apparaît à l’écran.

Découvrez la fiche audio en cliquant ici !

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (…)

Témoignage de Claire