Notes : Découverte et utilisation

Dans cette vidéo, découvrez l'application « Notes », une application native de l'iPhone, qui vous permettra de prendre des notes rapidement et facilement lors d'une réunion ou dans les transports par exemple.

Dans cette vidéo, découvrez l’application « Notes », une application native de l’iPhone, qui vous permettra de prendre des notes rapidement et facilement lors d’une réunion ou dans les transports par exemple.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/BShPebpzDNk

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine