Réseaux sociaux : Partager du contenu

Dans cette vidéo, découvrez comment partager du contenu photo, vidéo ou autre sur Facebook, WhatsApp ou encore Twitter. Très pratique quand on connaît la place que prennent les réseaux sociaux dans la société actuelle !

Dans cette vidéo, découvrez comment partager du contenu photo, vidéo ou autre sur Facebook, WhatsApp ou encore Twitter. Très pratique quand on connaît la place que prennent les réseaux sociaux dans la société actuelle !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/kNG1-5SXezs

Témoignage d’Alain et Barbara

Témoignage d'Alain et Barbara

Alain et Barbara sont les heureux parents de 3 enfants : Julien (11 ans), Louise (8 ans) et Léon (3,5 ans). Trois semaines après la naissance de (...)