Sam Telec Télécommande : Télécommander votre télévision depuis votre Iphone

Illustration : Photo de la télécommande Sam Telec

SamTéléc est une télécommande virtuelle qui vous permet de contrôler votre télévision samsung depuis votre Iphone ou Ipad.

Compatibilité : Téléviseurs Samsung équipés de connection Wifi
Prix : Gratuit
Langues : Français, Anglais, Néerlandais (et 20 autres langues)

Comment procéder ?

Prérequis : votre Iphone ou Ipad est connecté sur le même réseau Wifi que votre télévision Samsung.

1) Téléchargez l’application SamTéléc Télécommande pour TV Samsung par Yohan Teixeira en cliquant sur le lien https://appsto.re/be/ap7-X.i

2) A l’ouverture de l’application, appuyez sur « Réglages », puis appuyez sur « Lancer une recherche automatique ». L’application recherche votre TV. Appuyez sur "OK" dès que l’application vous demande de confirmer que la TV dont le nom s’affiche est bien la vôtre.

3) Vous pouvez maintenant commander votre TV à l’aide de votre iPhone. Appuyez par exemple sur Power pour allumer votre téléviseur.

Points forts :
 facilité d’utilisation de l’application ;
 réactivité de l’application.

Point faible : Certains boutons ne sont pas lus par VoiceOver.

A la recherche d’autres conseils ? Retrouvez toutes nos fiches conseils technologies en cliquant ici.

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à (...)

Témoignage d’Ibrahim