Siri : Poser les bonnes questions

Dans cette vidéo, découvrez comment vous adresser à Siri pour qu'elle réponde à votre requête efficacement. Envoyer un SMS ou un mail, faire une recherche internet, planifier un rendez-vous ou un réveil : Toutes ces actions sont possibles par commande vocale !

Dans cette vidéo, découvrez comment vous adresser à Siri pour qu’elle réponde à votre requête efficacement. Envoyer un SMS ou un mail, faire une recherche internet, planifier un rendez-vous ou un réveil : Toutes ces actions sont possibles par commande vocale !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0zpptHGuVvc

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy