Siri : Poser les bonnes questions

Dans cette vidéo, découvrez comment vous adresser à Siri pour qu'elle réponde à votre requête efficacement. Envoyer un SMS ou un mail, faire une recherche internet, planifier un rendez-vous ou un réveil : Toutes ces actions sont possibles par commande vocale !

Dans cette vidéo, découvrez comment vous adresser à Siri pour qu’elle réponde à votre requête efficacement. Envoyer un SMS ou un mail, faire une recherche internet, planifier un rendez-vous ou un réveil : Toutes ces actions sont possibles par commande vocale !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0zpptHGuVvc

Témoignage de Bruno

Bruno a 35 ans ; il y a près de trois ans, suite à un grave accident, il a perdu la vue et l’usage de ses jambes. Bruno n’en a pas pour autant perdu (...)

Témoignage de Bruno