VoiceOver : Deux gestes peu connus mais très pratiques

Dans cette vidéo, découvrez deux gestes VoiceOver peu connus mais très pratiques qui vous feront gagner du temps dans l'utilisation quotidienne de votre iPhone. Naviguer entre les différentes applications ouvertes de votre iPhone et activer le mode « entraînement de votre iPhone » sont deux fonctionnalités à portée de doigt et qui n'auront plus aucun secret pour vous !

Dans cette vidéo, découvrez deux gestes VoiceOver peu connus mais très pratiques qui vous feront gagner du temps dans l’utilisation quotidienne de votre iPhone. Naviguer entre les différentes applications ouvertes de votre iPhone et activer le mode « entraînement de votre iPhone » sont deux fonctionnalités à portée de doigt et qui n’auront plus aucun secret pour vous !

Regardez la vidéo sur YouTube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/etRm2M_OKXI

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy