iPhone : Activer le transfert d’appels

Dans cette vidéo, découvrez le transfert d'appels sur votre iPhone. Concrètement ? Quand quelqu'un vous appelle, il/elle est directement redirigé/e vers un autre numéro, que vous avez choisi bien entendu : un collègue, un membre de la famille, etc. en fonction de la situation. Une astuce très pratique si vous partez en vacances par exemple.

Dans cette vidéo, découvrez le transfert d’appels sur votre iPhone. Concrètement ? Quand quelqu’un vous appelle, il/elle est directement redirigé/e vers un autre numéro, que vous avez choisi bien entendu : un collègue, un membre de la famille, etc. en fonction de la situation. Une astuce très pratique si vous partez en vacances par exemple.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/DFnX_PrCCAg

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren