iPhone : Empêcher la connexion aux réseaux Wi-Fi publics

Dans cette vidéo, découvrez comment empêcher la connexion de votre iPhone aux réseaux Wi-Fi publics des gares, stations de métro, magasins et restaurant. Une astuce qui peut sembler anodine, mais qui peut éviter de vous perturber pendant vos déplacements.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/DohETQNGAKI

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence