iPhone : Empêcher la connexion aux réseaux Wi-Fi publics

Dans cette vidéo, découvrez comment empêcher la connexion de votre iPhone aux réseaux Wi-Fi publics des gares, stations de métro, magasins et restaurant. Une astuce qui peut sembler anodine, mais qui peut éviter de vous perturber pendant vos déplacements.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/DohETQNGAKI

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin