iPhone : Localiser votre iPhone

Dans cette vidéo, découvrez comment activer l'option « localiser mon iPhone », pratique lorsque vous avez égaré votre appareil. Cette fonctionnalité vous permet également d'effacer le contenu de votre iPhone ou de le bloquer à distance.

Dans cette vidéo, découvrez comment activer l’option « localiser mon iPhone », pratique lorsque vous avez égaré votre appareil. Cette fonctionnalité vous permet également d’effacer le contenu de votre iPhone ou de le bloquer à distance.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/05PhL_PgE8U

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence