iPhone : Utiliser Siri et la dictée vocale

Dans cette vidéo, découvrez comment commander votre iPhone à la voix en utilisant Siri et la dictée vocale. Deux astuces qui peuvent rendre l'utilisation de votre iPhone plus facile et plus efficace !

Dans cette vidéo, découvrez comment commander votre iPhone à la voix en utilisant Siri et la dictée vocale. Deux astuces qui peuvent rendre l’utilisation de votre iPhone plus facile et plus efficace !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/fVxec9pecCQ

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (…)

Témoignage de Valentin