iRobot Roomba série 700 : l’aspirateur qui aspire tout seul

iRobot Roomba série 700 : l'aspirateur qui aspire tout seul

Les aspirateurs iRobot Roomba série 700 ont la particularité d’aspirer tout seul, sur programmation, sans que l’on doive le tenir en main, ni même être présent au moment où il fonctionne.

Description de l’appareil :

Les robots aspirateurs iRobot Roomba (série 700) sont de forme ronde.
Ils sont munis de 5 boutons :
  au centre, se trouve un grand bouton aussi de forme ronde : Clean ;
  sur la tranche inférieure, de gauche à droite, on trouve les boutons :
Dock, Schedule, Day et Spot.

Comment procéder ?

1) Appuyez une fois sur "Clean" pour allumer l’appareil.

2) Appuyez à nouveau sur Clean pour commencer à aspirer. Après un bip, le robot se mettra en marche

3) Il est possible de programmer le lancement de l’appareil à une date et une heure fixée. Le robot aspire jusqu’à ce que ce soit propre et une fois le travail terminé, il retourne à sa base.

Points forts :
  des messages vocaux sont prononcés lorsqu’il a besoin d’être rechargé ou que le filtre doit être vidé ;
  l’appareil contient peu de boutons et est donc facile à utiliser.

Point faible :
  La configuration initiale du robot ainsi que les options relatives à la programmation ne sont pas vocalisées, ce qui nécessite donc l’aide d’une personne voyante ;

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à (...)

Témoignage d’Ibrahim