Notre équipe

Frédéric Storme, Président
Pierre Wampach, Trésorier

Frédéric Storme

C’est grâce à un accompagnement familial et scolaire précoce que j’ai eu la chance de mener une vie d’enfant, d’adolescent et d’étudiant ordinaire. Malvoyant de naissance, ma famille m’a toujours encouragé à évoluer dans un milieu scolaire et social tout à fait ordinaire. J’ai pratiqué de nombreux sports et (...)

Isabel Litvin

Titulaire d’un Master en Sciences du Travail et Psychosociologie des organisations, j’ai exercé pendant plus de 20 ans différentes fonctions de responsable Ressources Humaines dans des environnements très variés : compagnie aérienne, banque, fédération d’entreprises,... Dans toutes ces fonctions j’ai eu (...)

Nicolas Hähnel

La passion pour l’espèce canine, ainsi que le besoin de me sentir « utile » m’ont conduit naturellemnet vers l’éducation du chien d’assistance de vie, et, plus précisement, le « chien guide d’aveugle ». Durant 18 ans, j’ai pu faire mon expérience au centre « Paul Corteville » dans les Hauts de France. J’y (...)

Marianne Labus

Je suis tombée dans l’univers du chien dès la naissance. Mon père avait des Bergers allemands, allait au cours d’éducation avec eux et faisait du ring. Je l’accompagnais de temps en temps. J’ai fini par adopter un chien et c’est en allant à des cours de dressage que je me suis rendu compte de (...)

Penelope Spencer

J’ai rencontré Frédéric il y a quelques année dans le cadre des ses activités équestres et nous avons commencé à travailler ensemble lorsqu’il s’est lancé dans les concours de dressage. Grâce à ma longue expérience en équitation, je lui apporte le soutien nécessaire au niveau logistique, de l’organisation et (...)

Sophie de Ryckel

Fraîchement diplômée de l’IHECS (Institut des Hautes Etudes de Communication Sociale), et plus particulièrement du Master « Animation socioculturelle et éducation permanente », je me suis toujours investie dans le secteur social et plus particulièrement dans la sphère des ASBL. En effet, à 16 ans déjà (...)

Vincent Leone

A 12 ans, j’ai eu mon premier contact avec l’informatique en apprenant les touches du clavier sur une machine à écrire électrique. Ce fut long et fastidieux et j’avais l’impression d’étudier la préhistoire alors qu’autour de moi, tout le monde utilisait des ordinateurs. Pour moi, l’ordinateur, c’était une (...)

Alexis De Boe

Après des études de droit et de sciences politiques, j’ai toujours travaillé dans la sphère publique au sens large : dans un cabinet ministériel, au Service du médiateur de la Communauté française et au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). J’ai découvert les activités de la Fondation I See en (...)

Pierre Wampach

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme, il y a plus de 3 ans lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel ! Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de (...)

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin