Notre équipe

Jean-Louis Jeunieaux, Trésorier
Pierre Wampach, Administrateur

Emma Storme

Côtoyant les animaux depuis ma plus tendre enfance, la perspective d’un jour travailler en collaboration avec eux a toujours été pour moi une évidence. De par mes expériences personnelles et professionnelles, je suis depuis toujours convaincue de l’importance primordiale de l’autonomie et de (...)

Isabel Litvin

Titulaire d’un Master en Sciences du Travail et Psychosociologie des organisations, j’ai exercé pendant plus de 20 ans différentes fonctions de responsable Ressources Humaines dans des environnements très variés : compagnie aérienne, banque, fédération d’entreprises,... Dans toutes ces fonctions j’ai eu (...)

Nicolas Hähnel

La passion pour l’espèce canine, ainsi que le besoin de me sentir « utile » m’ont conduit naturellemnet vers l’éducation du chien d’assistance de vie, et, plus précisement, le « chien guide d’aveugle ». Durant 18 ans, j’ai pu faire mon expérience au centre « Paul Corteville » dans les Hauts de France. J’y (...)

Robin Cambier

Robin, éducateur canin Robin, éducateur canin Robin éducateur canin chien chien-guide guide éducation Fondation I See aveugle déficience visuelle malvoyant non-voyant © Fondation I see Je suis diplômé en Informatique de Gestion et j’ai également suivi un Master en Sciences Informatiques. Lors de mes stages pratiques, (...)

Frédéric Storme

C’est grâce à un accompagnement familial et scolaire précoce que j’ai eu la chance de mener une vie d’enfant, d’adolescent et d’étudiant ordinaire. Malvoyant de naissance, ma famille m’a toujours encouragé à évoluer dans un milieu scolaire et social tout à fait ordinaire. J’ai pratiqué de nombreux sports et (...)

Jean-Louis Jeunieaux

Mon univers professionnel se situe depuis pas mal de temps dans les chiffres et le conseil aux entreprises, et j’ai été trésorier d’un club sportif et d’une ASBL. C’est mon voisin de palier, Alexis De Boe, qui m’a parlé pour la première fois de la Fondation I See. Au fil des années et de nos nombreuses (...)

Pierre Wampach

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme, il y a plus de 3 ans lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel ! Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren