“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Notre équipe

L’équipe permanente

Emma Storme, Chargée de projets - Bien-être et Accessibilité
emma@fondationisee.be

Isabel Litvin, HR & Inclusion Manager
isabel@fondationisee.be

Nicolas Hähnel, Consultant cynotechnique
nicolas@fondationisee.be

Robin Cambier, Responsable de l’école de chiens-guides
robin@fondationisee.be

Céline De Blomme, Back Office & Communication
celine@fondationisee.be

Le conseil d’administration

Frédéric Storme, Président
Jean-Louis Jeunieaux, Trésorier
Pierre Wampach, Administrateur

Emma Storme

Chargée de projets – Bien Être et Accessibilité Pourquoi la Fondation I See ? À la fin de mes études en psychologie, j’ai ressenti le besoin d’évoluer sur le terrain et j’ai trouvé dans la Fondation I See une belle opportunité pour lier ce profond intérêt pour le bien-être humain et (...)

Isabel Litvin

RH & Inclusion Manager Pourquoi la Fondation I See ? La Fondation I See s’est imposée logiquement : côtoyant au quotidien un malvoyant et son chien-guide j’ai directement adhéré à sa philosophie inclusive et à son combat, encore peu répandu à l’époque, pour l’autonomie des personnes (...)

Nicolas Hähnel

Consultant cynotechnique Pourquoi la Fondation I See ? Pour sa dimension humaine et son implication dans l’optimisation du service rendu. Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ? Ma première mission était la professionnalisation du pôle technique avec l’obtention de la (...)

Robin Cambier

Responsable de l’école de chiens-guides Pourquoi la Fondation I See ? J’ai sauté sur cette opportunité incroyable grâce à mon ancienne collège Marianne, qui m’a prévenu que la Fondation I See cherchait quelqu’un de jeune, avec un peu d’expérience, brillant, dynamique, pas trop moche. Il ne (...)

Céline De Blomme

Back Office & Communication Pourquoi la Fondation I See ? Le hasard a bien fait les choses ! C’est en recherchant un nouvel emploi que j’ai découvert la Fondation I See. En parcourant l’offre, je me suis tout de suite reconnue dans le rôle de responsable de communication et de back (...)

Frédéric Storme

Président Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ? Comme Président de la Fondation mes tâches sont multiples. A côté de mes autres activités professionnelles et associatives je tente de consacrer suffisamment de temps à l’équipe qui abat un travail formidable. A côté de cela (...)

Jean-Louis Jeunieaux

Trésorier Pourquoi la Fondation I See ? C’est mon voisin de palier, Alexis De Boe, qui m’a parlé pour la première fois de la Fondation I See. Au fil des années et de nos nombreuses entrevues, toutes les facettes de cette très belle initiative m’ont été dévoilées, et très régulièrement, (...)

Pierre Wampach

Administrateur Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ? Je suis l’administrateur de la Fondation I See. Quel est ton apport à la Fondation ? Analyser l’ensemble des activités et s’assurer que les développements soient cohérents par rapports aux moyens disponibles. Un regard (...)

De l’aide ou des infos?

0475/22.22.02

Témoignage de Julie et Timothy


Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)


Témoignage de Julie et Timothy