“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Les bons conseils canins d’I See

Toujours soucieux d'innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d'articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d'I See ».

Toujours soucieux d’innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d’articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d’I See ».

Tous les mois, nos éducateurs canins vous livreront quelques-uns de leurs secrets sur l’éducation canine.

Au programme :

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive, et nous vous invitons grandement à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous abordions un sujet en particulier.

Nous avons hâte de lire vos commentaires et d’avoir vos retours suite à la publication de nos conseils canins !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Julie et Timothy


Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)


Témoignage de Julie et Timothy