Les bons conseils canins d’I See

Toujours soucieux d'innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d'articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d'I See ».

Toujours soucieux d’innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d’articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d’I See ».

Tous les mois, nos éducateurs canins vous livreront quelques-uns de leurs secrets sur l’éducation canine.

Au programme :

• Préparer au mieux l’arrivée de votre chiot à la maison ;
  • Lui apprendre la propreté, le rappel, les positions de base (assis, couché, debout), le rapport d’objet ;
  • Faire en sorte que vos visites chez le vétérinaire ne soient plus un calvaire grâce à des manipulations hebdomadaires ;
  • Apprendre à votre compagnon à 4 pattes à rester seul à la maison quelques heures ;
  • Comment réagir lorsque votre animal a peur d’un bruit ou d’une nouveauté ;
  • Comment organiser un trajet en voiture ou en transport en commun ;
  • Que mettre en place pour qu’il ne tire pas en promenade, ne quémande pas à table ou n’aboie que très rarement, etc.

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive, et nous vous invitons grandement à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous abordions un sujet en particulier.

Nous avons hâte de lire vos commentaires et d’avoir vos retours suite à la publication de notre tout premier conseil canin au mois de janvier !

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin