Les bons conseils canins d’I See

Toujours soucieux d'innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d'articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d'I See ».

Toujours soucieux d’innover, et motivés par les nombreuses questions de nos proches ainsi que les messages que nous recevons sur nos différents réseaux sociaux, en janvier 2019, nous inaugurerons une toute nouvelle catégorie d’articles sur notre site internet : « Les bons conseils canins d’I See ».

Tous les mois, nos éducateurs canins vous livreront quelques-uns de leurs secrets sur l’éducation canine.

Au programme :

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive, et nous vous invitons grandement à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous abordions un sujet en particulier.

Nous avons hâte de lire vos commentaires et d’avoir vos retours suite à la publication de nos conseils canins !

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (…)

Témoignage d’Isabel